La maison de la lingerie depuis 1846

Pretty Little Outfits est une maison de lingerie existant depuis 1846. A l’origine de sa création, André Valitino, couturier Italien vivant en en Angleterre ambitionne de mettre en valeur le corps des femmes à travers une lingerie fine et élégante. A travers les années, sa collection s’est étoffée pour s’adapter aux envies de chaque femme.

André Valitino croyait en une lingerie fine, sexy mais jamais vulgaire. Aujourd’hui, un siècle et demi après la création de la première boutique Pretty Little Outfits, ce sont près de 23 stylistes qui travaillent à l’élaboration de pièces d’exception, chaque mois.

Chaque pièce de lingerie est unique

L’émotion est ce qui fait vivre notre marque, c’est ce qui rend chaque pièce unique.

Depuis la création de Pretty Little Outfits, nous ambitionnons de faire vivre une expérience riche et intense à nos clientes. Car nous croyons que la sensualité d’une femme est le plus bel aspect de sa personnalité. Cette sensualité se révèle souvent grâce à une lingerie fine qui saura gérer l’émotion de votre partenaire le plus finement possible afin de faire naître un désir toujours plus intense chez votre moitié.

Chaque mois, près de 30 nouveaux ensembles de lingerie voient le jour, tous issus d’une sélection rigoureuse afin que chaque pièce soit fidèle à l’esprit Pretty Little Outfits :  « Sexy mais jamais vulgaire. »

La réinvention du désir est notre mission. Vous êtes l’actrice de cette réinvention.

Nos stylistes

Pretty Little Outfits, c’est aussi et surtout une équipe de talents qui travaille pour que chaque design réponde aux désirs de nos clientes.

Nous les formons à notre vision de la mode afin d’obtenir des designs fidèles à nos valeurs. L’homogénéité des collections produites par nos designers.

Parce que les femmes sont les plus belles créatures sur terre.

Valitino